cybersécurité Bâtiment
La Factory
Digital 113

La Factory cybersécurité : réduire l’impact des cyberattaques pour le Bâtiment

06/05/2021 | 12h30 - 13h30

Saison 2
La factory Cybersécurité vous propose un atelier dédié à la sécurisation des données des acteurs du bâtiment !

Comment réduire l’impact des cyberattaques pour les professionnels du Bâtiment ? Acteurs du bâtiment, la Factory cybersécurité de Digital 113, vous propose un atelier dédié à la sécurisation de vos données informatiques !

Les cyberattaques se produisent toujours lorsque vous vous y attendez le moins. Quand elles se produisent, c’est très rapide ! Anticiper et également répondre de manière appropriée n’est pas seulement la responsabilité des équipes informatiques, chacun dans l’organisation a un rôle à jouer. Etes-vous préparé ? Vos équipes savent elles quoi faire ?

Programme : cybersécurité et bâtiment

Découvrez les bonnes pratiques pour vous prémunir au mieux des cyber-attaques présenté par Olivier Arzalier.
Aussi, bénéficiez d’un retour d’expérience avec Christophe BELLANGER, dont l’entreprise a été victime de rançongiciel. Le rançongiciel est une pratique en hausse, courante de la cybercriminalité. Elle consiste notamment en l’envoi d’un logiciel malveillant qui chiffre l’ensemble de vos données. Et, qui par la suite demande une rançon en échange d’un mot de passe de déchiffrement.

Nos intervenants experts cybersécurité et bâtiment

  • Olivier ARZALIER, Directeur Cybersécurité – CGI
  • Christophe BELLANGER, chef d’entreprise SARL C. Bellanger (électricité générale)

Les inscriptions

Atelier ouvert à toutes et tous ! Seule l’inscription est nécessaire !

Les factory dédiées au bâtiment

Vous souhaitez connaitre le programme de factorys de cette saison 2 de Digital is Future consacrée au bâtiment ? Pour connaitre tous les ateliers à venir et leur thématique, rendez-vous ici!