Presse
Digital 113

Digital is Future saison 3 : conférence de presse

07/09/2021 | 9h30 - 10h30

Saison 3

La saison 2 de Digital is Future touche déjà à sa fin, mais bonne nouvelle, le succès étant au rendez-vous, une saison 3 est déjà en cours de préparation ! Digital is future revient à la rentrée pour une 3ᵉ saison dédiée à la filière Santé.

Digital is Future Santé : le lancement

À partir de septembre 2021, vous pourrez découvrir notre programme d’actions pour comprendre les spécificités de le filière Santé, ses différents enjeux mais également ses attentes en termes de transformation digitale.

Comme pour chaque saison de Digital is Future, Digital 113 s’entoure de partenaires filières réunis au sein d’un comité éditorial : le pôle de compétitivité Eurobiomed, lié au cluster par un partenariat pluriannuel, le GRADeS e-santé, G-NIUS, la DREETS, et des acteurs économiques tels que BotDesign, Pixience et KanopyMed.

Le clap de début de la saison 3, aura lieu  le 7 Septembre 2021 à 09h30 !

Au cours d’une conférence de presse et accompagnés de nos partenaires, nous vous présenterons en détail les enjeux ainsi que les besoins de la filière, nous vous présenterons également les évènements et temps forts à venir de cette toute nouvelle édition.

La conférence de presse : le déroulé

  • Introduction par Jean-Louis Fraysse, Co-fondateur de BOTdesign et Emmanuel Mouton, Président de Digital 113
  • Enjeux numérique & Santé et perspectives portées par le plan “Ma Santé 2022” par Dominique Pon, Directeur Général de la clinique Pasteur à Toulouse
  • Présentation du programme Digital is Future saison 3 et de l’ensemble des partenaires par Amélie Leclercq, Directrice générale de Digital 113
  • Questions aux partenaires avec l’ARS, G-NIUS, Eurobiomed, GRADeS, BOTdesign, Pixience et KanopyMed.

La conférence de presse : inscriptions

La conférence de presse est ouverte à toutes et tous ! Seule l’inscription est nécessaire ! Nous vous attendons nombreux !